Prey: Typhon Hunter
Mooncrash comprend Prey: Typhon Hunter, une mise à jour multijoueur en ligne. Typhon Hunter est un jeu de cache-cache mortel entre un survivant unique (Morgan Yu) et cinq autres joueurs qui le chassent, le traquent, et se cachent où ils veulent grâce à leurs pouvoirs de mimics. Chaque objet est potentiellement un ennemi. Qui gagnera, Morgan ou les mimics ?