Précommande de ELDEN RING NIGHTREIGN
Précommandez maintenant et recevez le contenu bonus suivant : - Émote bonus Un geste qui peut être effectué dans le jeu. *Cette émote peut être aussi obtenue en jouant. ELDEN RING NIGHTREIGN est une aventure indépendante se déroulant dans l'univers d'ELDEN RING, conçue pour offrir aux joueurs une nouvelle expérience en réimaginant la structure même du jeu. ENSEMBLE, LEVEZ-VOUS Faites équipe avec 2 autres joueurs afin d'affronter ensemble la nuit et les dangers qu'elle recèle. DEVENEZ UN HÉROS Incarnez des héros dotés de compétences uniques, chacun possédant ses propres capacités et son propre style. Chaque héros est puissant individuellement, mais en unissant vos forces, vous pourrez tirer parti de synergies de compétences et ainsi former une équipe implacable. DÉFIEZ LA NUIT Affrontez la menace impitoyable qui ravage la contrée. Adaptez-vous à un environnement qui évolue au fil des parties et terrassez le terrible boss nocturne !