Pool Blitz - 1200 Gemmes
Une mallette de gemmes vous rapporte 1200 gemmes ! Les gemmes sont la monnaie du jeu dans Pool Blitz et peuvent être utilisées pour acheter des pièces, des masques et plus encore.