Police Simulator: Patrol Officers - Xbox Decal Set
Personnalisez votre véhicule avec le nouveau Xbox Decal Set gratuit ! Décorez vos véhicules de police avec des autocollants aux couleurs de Xbox et partez en ville. Affirmez votre style, que ce soit durant des courses-poursuites ou lors de vos patrouilles de routine.