Pocket Puzzle
Dans Pocket Puzzle, positionnez et alignez des blocs de tapis roulants pour assembler les pièces d'une console de jeux portable. Assurez-vous que les tapis soient bien placés et roulent correctement pour assembler les pièces dans le bon ordre sans qu'elles se touchent au mauvais moment. Utilisez également des leviers pour déplacer les pièces qui se trouvent sur d'autres tapis roulants au sein du même niveau. Disposez correctement les tapis roulants pour terminer chaque niveau ! Résolvez les 30 niveaux principaux ainsi que les 20 niveaux bonus à débloquer au fur et à mesure. Devenez un as de la production et terminez les 50 niveaux !