Pour vous remercier de votre soutien à Project Motor Racing, nous vous offrons ce DLC contenant la Ford Falcon V8 Supercar de 2013, qui va venir enflammer la simulation dans toute sa splendeur. Conçue pour les duels rapprochés, la Ford Falcon V8 Supercar distille la forme la plus brute de la course de voitures de tourisme australienne. Avec son moteur V8 atmosphérique de 5.0 litres à l'avant, cette propulsion ne tolère aucune erreur entre les deux. Elle est née pour le coude-à-coude, là où les marges se mesurent au millimètre près, où les réputations se forgent dans les zones de freinage, où ne pas se déporter signifie un manque d'efforts. La Falcon de 2013 a marqué le début de la véritable ère de la « voiture du futur » en étant plus lourde que la génération précédente, avec un châssis et une boîte de vitesses spécifiques au format et moins de dépendance à l'aérodynamique. Il en résulte des courses beaucoup plus axées sur la traction, l'adhérence mécanique, la gestion des pneumatiques, la technique de course et l'audace. Sur circuit, la Falcon récompense l'engagement. Si vous arrivez à la maîtriser, vous comprendrez pourquoi le V8 Supercars reste l'une des formes les plus physiques et agressives de course sur circuit. Ici, pas question de finesse, mais de maîtrise de l'accélérateur, tour après tour et virage après virage.