Planet Zoo – Offre groupée Australie et Amérique du Sud
Arrivée de l'offre groupée Planet Zoo : Australie et Amérique du Sud ! Faites découvrir l'Australie à vos visiteurs ou agrandissez vos zoos avec une gamme de nouveaux éléments d'environnement inspirés par la diversité du continent sud-américain. - 10 NOUVEAUX ANIMAUX D'AUSTRALIE ET D'AMÉRIQUE DU SUD o Koala o Dingo o Kangourou roux o Casoar à casque o Scinque à langue bleue o Jaguar o Lama o Sapajou capucin o Tamanoir o Rainette aux yeux rouges Plus de 480 nouveaux éléments d'environnement o Construisez un tout nouveau type d'environnement combinant architecture moderne et matériaux recyclés. Découvrez une faune et une flore endémiques, des éléments d'environnements amusants et colorés, ainsi que de nouvelles optimisations ludiques pour les animaux. Utilisez le désert doré d'Océanie comme toile de fond en mode Bac à sable et créez vos avant-postes dans l'outback, ainsi que des oasis verdoyantes. o Créez votre propre aventure dans la jungle ! Construisez une entrée de parc façon temple aztèque, décorez vos habitats avec des trésors de civilisations du passé ou élaborez votre forêt tropicale. UN SCÉNARIO INÉDIT o Découvrez un tout nouveau défi au zoo de Tanami. Dans celui-ci, vous aurez pour mission de remplir un certain nombre d'objectifs amusants visant à améliorer votre rang, comme augmenter la satisfaction des visiteurs, adopter certains animaux et booster la rentabilité des boutiques. Plus vite vous les remplirez, plus votre rang sera élevé.