Pinball FX - World Cup Soccer Essai
Parcourez les États-Unis et hissez-vous jusqu'à la finale pour devenir Champion du monde ! Dribblez, jonglez, visez et marquez un but pour décrocher la victoire ! Buts du plateau : - Lancez la bille en évitant le gardien pour marquer un but et de nombreux points - Hâtez-vous d'obtenir un Prix TV après votre 4e but - Admirez vos tirs faire tourner le ballon de football géant - Affrontez 15 équipes de la Coupe du Monde en Multibille et hissez-vous dans le classement - Remportez le match final et devenez Champion du monde !