Pinball FX - Honor and Legacy Pack Trial
Battez-vous pour l'honneur et renforcez votre héritage sur ces plateaux Zen Originals intemporels ! Vengez-vous dans le Japon féodal, ou revivez les aventures de l'un des romans à succès de Jules Verne. A Samurai's Vengeance : affrontez le clan des bandits Hyakki pour venger la mort de votre maître ! Formez-vous dans différents domaines pour espérer battre leur chef, Maou, au cours de l'affrontement final. Verne's Mysterious Island : survivez aux conditions les plus hostiles, trouvez le gardien mystérieux et échappez-vous de cette île reculée avant que la lave en fusion ne dévore tout.