Pinball FX - Godzilla vs. Kong Pinball Pack
Godzilla et Kong déchaînent leur puissance dans ce pack de flippers épique. Jouez sur ces 3 plateaux monstrueux et devenez le roi des classements. Comprend : Godzilla Pinball : utilisez vos talents au flipper pour prouver que Godzilla est le Roi des monstres ! Affrontez des Titans rivaux, contrecarrez les machinations d'APEX, libérez votre rayon ardent et combattez Mechagodzilla dans le dernier affrontement. Kong Pinball : embarquez pour un voyage à destination de la patrie des Titans afin de sauver l'humanité ! Affrontez le Warbat, bravez les tempêtes de gravité, menez Kong jusqu'à son trône et survivez à ces terres superbes mais mortelles. Godzilla vs Kong Pinball : il n'en restera qu'un. Godzilla et Kong déchaînent leur puissance sur ce plateau de flipper épique ! Portez le combat jusqu'à APEX Cybernetics et aidez les Titans à unir leurs forces contre Mechagodzilla.