Phantom Breaker:Battle Grounds Kurisu Pack
Des invités disponibles en téléchargement rejoindront le combat dans "Phantom Breaker : Battle Ground" telle que Makise Kurisu, bien connue des amateurs de la série Steins Gate.Makise Kurisu sera à cette occasion disponible dans le mode Battle Ground et dans le mode Arcade.Enfin, tous les personnages verront leurs niveaux maximums augmentés.Cependant, les joueurs qui n'auront pas acheté le contenu téléchargeable ne pourront ni les combattre, ni s'associer à eux dans le mode par équipe.