Phantasy Star Online 2 New Genesis - PSO2 Data
Des données de contenu additionnel gratuit sont requises pour jouer à PSO2 Classic dans PSO2:NGS. - Vous ne pouvez bénéficier de ce contenu sans Phantasy Star Online 2 New Genesis. Veuillez installer la dernière mise à jour si nécessaire.