Petit pack de crédits Helix (1 050) - Assassin's Creed Shadows
Le petit pack de crédits Helix contient 1 050 crédits Helix, dont 50 crédits Helix bonus, qui peuvent être utilisés pour débloquer des objets supplémentaires, de l’argent en jeu, des ressources et bien plus.