Persona 3 Reload : pass d'extension
Découvrez de manière plus approfondie l'univers de Persona 3 Reload avec ce pass d'extension composé de nouveaux costumes, d'une nouvelle musique et d'un scénario qui poursuit l'histoire : « Épisode Aigis -The Answer- », pour plus de 30 heures de jeu supplémentaires. Le contenu sera publié comme suit : 1re vague : ensemble musique Persona 5 Royal (Extra) et ensemble musique Persona 4 Golden (Extra) Date de sortie : mars 2024 Déverrouillez et écoutez des morceaux supplémentaires de Persona 5 Royal et de Persona 4 Golden en explorant et en combattant dans les donjons de Persona 3 Reload et Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer-. 2e vague : ensemble musique et costumes de velours Date de sortie : mai 2024 Personnalisez davantage votre expérience dans les donjons de Persona 3 Reload et Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer- en déverrouillant des costumes et de la musique sur le thème de la Chambre de velours. 3e vague : « Épisode Aigis -The Answer- », une vaste extension scénaristique Date de sortie : septembre 2024 Après avoir percé les mystères de l'Heure sombre, livré des combats épiques un peu partout dans Tartare, sans oublier tous les événements mémorables de Persona 3 Reload, les membres de la S.E.E.S. se retrouvent piégés dans une journée sans fin, celle du 31 mars. Voyagez à travers l'Abysse du temps dans la peau d'Aigis, relevez de nouveaux défis et découvrez la cause de cet étrange destin ainsi que la vérité concernant les événements de cette journée... Explorez ce dernier chapitre avec des graphismes dernier cri, toutes les fonctions d'un jeu moderne, des animations et une interface utilisateur repensées et une bande-son réarrangée. Vous devez posséder Persona 3 Reload et avoir téléchargé le dernier patch pour accéder au contenu du pass d'extension. Certains contenus de ce produit peuvent être redondants. Les noms et descriptions de ce produit sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Pour obtenir de plus amples informations sur chaque objet, reportez-vous à leurs listes individuelles. Les dates de sortie indiquées sont susceptibles d'être modifiées.