Persian Nights: Sands of Wonders
En l’absence du roi à l’article de la mort, Zaved, le Grand Vizir, dirige le royaume d’une main de fer tandis qu’un fléau mystérieux jette un voile ténébreux sur le peuple Perse. Tara, la jeune apothicaire, décide de mener sa propre enquête pour découvrir la cause de sa maladie avant qu’il ne soit trop tard.