PERISH
PERISH est un FPS élégant pour 1 à 4 joueurs avec une croix à porter. Tuez des hordes de créatures sur les sables brûlés du Purgatoire et vendez leurs cadavres tachés d'or à des prêtres lâches. Tuez de magnifiques magnats et utilisez les bénéfices pour accéder à l'Élysée, un lieu de révélations cosmiques. Vous êtes Amyetri, un esprit corporel condamné à exister dans l'ombre parmi les damnés dans le royaume du Purgatoire. Mettez fin à vos souffrances en lançant les Rites d'Orphée et vainquez les divinités chtoniennes qui dominent votre chemin agité vers l'Élysée. L'INITIÉ DÉMUNI Commencez votre voyage avec rien d'autre qu'une épée brisée. Seul Danake, la monnaie sanglante des enfers, vous offrira un équipement mieux adapté pour affronter les Seigneurs Dismal qui se dressent entre vous et l'Élysée. RISQUE CONTRE RÉCOMPENSE Les créatures revenantes du Purgatoire sont consumées par la même soif d'or Danake qui motive votre propre quête. Tomber aux mains de vos ennemis vous fera perdre votre richesse acquise. Déposez votre Danake au Panthéon avant de mourir, ou continuez votre course vers l'Élysée et risquez de tout perdre. LA FORCE DANS L'ASSEMBLAGE La pègre est un endroit solitaire. Rassemblez jusqu'à trois amis et taillez ensemble un chemin imprégné d'or vers l'Élysée. Déployez des équipements et des gadgets spécifiques à la coopération pour vous soutenir, vous défendre et vous raviver sur le chemin périlleux vers l'oubli éternel. UN VOYAGE HERCULÉEN Survivez aux rudes environs des falaises brûlées de Thésée, des temples délabrés d'Orphée et des fonderies volcaniques d'Héphaïstos. Naviguez dans des labyrinthes en ruine, des lacs d'or pur en fusion et des montagnes brisées prises dans l'hirondelle des tourbillons charybdis. L'ARMURERIE D'ARÈS Les prêtresses détiennent un formidable pile d'armes. Utilisez votre danake pour vous équiper de couronnes et d'anneaux puissants qui confèrent au porteur des avantages significatifs sur le champ de bataille. Choisissez parmi une pléthore d'armes à distance et de mêlée, puis imprégnez l'armement de votre choix d'une foule d'augmentations passionnantes.