Perfect Ninja Painter (Windows)
Les ninjas n'ont jamais... peint ! Préparez-vous pour une aventure colorée et rapide ! Perfect Ninja Painter est un jeu de casse-tête d'arcade coloré tellement amusant qu'il est difficile de s'arrêter. Peignez les murs à travers 50 niveaux et essayez d'obtenir toutes les étoiles ! Le jeu original Ninja Painter a été joué plus de 100 millions de fois sur Flash, sur le Web et sur mobile depuis 2011, et il est maintenant temps de vivre cette formidable expérience en HD.