PC Building Simulator Razer Workshop
Conçu en collaboration avec Razer, ce nouvel atelier pour PC Building Simulator est un formidable espace de travail alternatif pour tous les fans de Razer. Après l’avoir acheté, les joueurs peuvent utiliser cet atelier à la fois dans les modes Carrière et Création libre du jeu, et basculer entre les différents ateliers disponibles à chaque fois qu’ils souhaitent changer d’environnement. Caractéristiques - Design et esthétique uniques avec pour thème Razer - Nouvel agencement d’atelier ouvert - Grille-pain !