PAYDAY 3: Fear & Greed Tailor Pack
Orgueil, avarice, colère, envie et luxure. Presque tous les péchés capitaux sont représentés à la bourse... et au sein du gang Payday, d'ailleurs. Il est donc grand temps que ces deux mondes se rencontrent. Arborez fièrement votre avarice en portant ces tenues, qui vous permettront de vous mettre dans la peau des professionnels de la finance. Le pack de tenues Le casse du siècle contient quatre tenues, masques et gants. Tenues - Chien enragé - Trader alternatif - Coup de force - Représailles Gants - Valeur sûre - Cloutés - Briseur de cours - Mal nécessaire Masques - Taureau enragé - Grand méchant loup - Saison de la chasse - Marché à la baisse Le pack de tenues Le casse du siècle fait également partie du lot Le casse du siècle.