PAW Patrol World - La Pat'Patrouille - The Mighty Movie - Pack de costumes
Ne réserve pas tes costumes puissants aux missions cruciales, amuse-toi à explorer le monde de Paw Patrol, la Pat'Patrouille dans le pack de skins éPATants de La Super Patrouille - le film.