Pathfinder: Wrath of the Righteous - Game of the Year Edition
La Game of the Year Edition inclut Pathfinder: Wrath of the Righteous, ainsi que l'intégrale des 6 extensions premium et les 4 DLC gratuits sortis après le lancement du jeu original. Plongez dans cette expérience complète qui vous réserve plus de 150 heures de gameplay ! À la tête de la Cinquième Croisade, libérez ce royaume des hordes démoniaques. Avec 10 voies mythiques, 25 classes et 160 archétypes au choix, chaque aventure est unique. Nouez des amitiés et des relations romantiques avec 12 compagnons, mais n'oubliez jamais que vos décisions affectent leurs sentiments à votre égard. Que vous réserve ce périple épique ? Des pouvoirs mythiques et une puissance extraordinaire ? Des amis et des passions amoureuses ? À moins que vous ne tendiez la main au mal et ne transformiez tous ceux qui croisent votre route en ennemis ? Voire... en festin ? La décision vous revient ! Savourez votre toute-puissance et dévoilez les secrets des mystérieux aéons en explorant Axis avec le DLC Inevitable Excess ! Découvrez cette histoire au travers du regard des gens ordinaires de Kénabres alors que vous les aidez à survivre à la cité en flammes et grouillant de démons dans le DLC Through the Ashes. Multipliez les expériences avec les builds de vos personnages et développez vos talents de combattant dans le mode roguelike du DLC The Treasure of the Midnight Isles qui vous invite à explorer un archipel. Faites la connaissance d'Ulbrig Olesk, un guerrier redoutable et doté du pouvoir de se métamorphoser en puissant griffon. Il pourrait s'avérer être un atout de poids dans votre groupe, en attendant de nouer avec lui des liens d'amitié... voire plus intimes encore. Partez pour un voyage qui vous emmènera dans des lieux chers à son cœur, affrontez des ennemis uniques et découvrez les secrets du passé de ce loyal compagnon avec le DLC The Last Sarkorians ! Vos personnages de Through the Ashes ont surmonté bien des dangers, et les voilà maintenant fin prêts à affronter des adversaires encore plus redoutables. Aidez-les à influencer l'histoire à leur tour avec le DLC The Lord of Nothing. Faites votre grand retour à Kénabres et fêtez votre glorieuse victoire ! Passez du bon temps avec vos amis et l'amour de votre vie dans la cité rebâtie, et dévoilez son ultime sinistre secret avec le DLC A Dance of Masks !