Park Beyond
Dans Park Beyond, même la gravité ne pourra vous empêcher de créer le parc de vos rêves ! Incarnez un architecte visionnaire tout juste embauché par une entreprise en déclin et créez des parcs d'attractions à couper le souffle. Les montagnes russes dont vous avez toujours rêvé, mais qui sont impossibles en vrai, vous attendent ! Faites équipe avec Phil, l'enthousiaste vétéran du divertissement, Izzy, la dirigeante stricte, mais amicale, et tout un tas de personnages passionnés et hauts en couleur, pour construire une entreprise de parcs d'attractions rentable et populaire. Les commandes intuitives et une campagne scénarisée vous aideront à faire vos premiers pas dans la gestion de votre parc et à créer des grands huit modulables et des attractions de plus en plus folles. Le succès dépend de votre créativité !