Paper Flight - Super Speed Dash
Paper Flight - Super Speed Dash est une expérience de jeu interactive conçue pour apaiser votre esprit et vous amuser à faire éclater des ballons innocents. Vous entrez dans le rôle d'un petit avion en papier qui est censé sauver le monde des démons ballons petits mais diaboliques en se précipitant à travers eux. Rapide, détendu, chaotique - Vous êtes libre de profiter du jeu comme bon vous semble car les seuls ennemis du jeu sont les ballons qui ne sont généralement pas connus pour être trop dangereux. Le mouvement est rapide mais le monde lui-même est quelque peu paisible. Cela permet de s'adosser et de profiter des différents niveaux et de la sensation de voler. C'est un excellent jeu pour se détendre et se défouler après une journée épuisante pleine de tracas.