Panzer Knights: Commander's Edition
Prenez le commandement d'un peloton de panzers allemands et menez vos forces à la victoire à travers le chaos de la Seconde Guerre mondiale dans cette simulation de chars captivante qui allie stratégie poussée et graphismes inspirés des anime. Participez à des combats explosifs à la troisième personne sur les champs de bataille européens, où chaque tir compte. Chargez des munitions spécialisées, visez les points faibles de vos ennemis et faites appel à un appui tactique tout en vous adaptant à une situation en constante évolution sur la ligne de front. Entre deux missions, constituez un équipage de chars d'élite en sélectionnant minutieusement des recrues dotées de compétences uniques, et déployez un arsenal redoutable de chars extrêmement détaillés, tous dotés de leurs propres caractéristiques, forces et faiblesses. Dans un conflit où la victoire s'obtient grâce à la ruse, l'adaptabilité et la précision, aurez-vous ce qu'il faut pour triompher ?