Packs de 7560 crédits
Les promotions disponibles dans le jeu peuvent vous permettre d'obtenir des Crédits R6 supplémentaires. Achetez ce pack et recevez 7560 crédits Rainbow. Les crédits Rainbow vous permettent d'acheter du contenu dans le jeu.