Pack WWE 2K24 Post Malone & Friends
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 31/1/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K24 seront coupés à compter du 31/3/2026. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Pulvérisez vos adversaires avec le Pack Post Malone & Friends, comprenant l’artiste aux 9 disques de Diamant et une foule de Superstars et de Légendes WWE. Faites sensation avec Sensational Sherri, membre du Hall of Fame de la WWE, offrez-vous une séance de head-banging avec le duo Mosh et Thrasher, puis déhanchez-vous aux côtés du Honky Tonk Man et de son manager Jimmy Hart, « The Mouth of the South ». Le Pack Post Malone & Friends comprend également une carte Manager spéciale Ma FACTION pour Hart. Chaque Superstar jouable dispose de ses propres cartes Ma FACTION. Le Pack Post Malone & Friends est déjà inclus dans le Season Pass WWE 2K24.