Pack WCW WWE 2K24
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 31/1/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K24 seront coupés à compter du 31/3/2026. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Attrapez votre manette et partez pour un voyage dans le passé avec cinq légendes hors normes de l’ère WCW ! Le pack WCW contient toutes les superstars préférées des fans comme le « Maître du Diamond Cutter » Diamond Dallas Page, l’incomparable Mr. Perfect, le légendaire Iron Sheik, l’imprévisible Great Muta et le « Total Package » Lex Luger ! Chaque superstar jouable est fournie avec sa propre carte Ma FACTION Diamant rose. Par ailleurs, le pack WCW présente les débuts de l'arène WCW Fall Brawl WarGames qui prend en charge les matchs traditionnels, ainsi que le match WarGames. Le Pack WCW est inclus avec le Season Pass WWE 2K24.