Pack Ultra Shoryuken
Téléchargez ce second pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Des nouveaux costumes pour Ryu, Ken, Gouken, Dan et Akuma sont inclus. Cassez la baraque avec votre karateka favori !Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.