Pack Ultra costumes complet
Téléchargez ce huitième pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Donnez un nouveau look à tous les personnages du jeu !Ce contenu téléchargeable n'inclut pas de costume alternatif super. Il est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.