Pack Témoin de la Vérité
Contient la tenue de témoin et l'Évangéliste.Tenue de témoin : tenue isolante portée par les équipes de forage des Colonies Souveraines chargées de découvrir les secrets de Tau Volantis. Revenus de leur expédition, leurs membres étaient recouverts d'inscriptions et se proclamaient « Témoins de la Vérité ».Évangéliste : modification de l'arme à feu standard des Colonies Souveraines, dotée d'un fusil d'assaut et d'un fusil tactique des années 2100.