Pack Suprématie - Sirène
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Ascension et l'apparence Éthérée pour la Sirène, à découvrir dans le menu de personnalisation des personnages ! Ce contenu n'est pas inclus dans le Season Pass.