Obtenez deux simulateurs réalistes dans un DOUBLE BUNDLE comprenant Car Mechanic Simulator et Alaska : la ruée vers l’or (Gold Mining Simulator)!_x000d_ _x000d_ CAR MECHANIC SIMULATOR - trouvez, réparez, peignez, réglez et conduisez les voitures de vos rêves !_x000d_ Développez votre empire de services de réparation, faites l'expérience d'un jeu de simulation réaliste aux graphismes très détaillés._x000d_ Avec 48 voitures, plus de 10 outils et plus de 1000 pièces._x000d_ Le nombre infini de missions générées aléatoirement vous tiendra plus qu'occupé (et sale)._x000d_ Chaque mission offre un défi unique de difficulté variable et des contraintes de temps à respecter._x000d_ Il est temps de rouler votre bosse._x000d_ _x000d_ C'est le moment de retrousser ses manches et de se mettre au travail !_x000d_ _x000d_ ALASKA : LA RUÉE VERS L’OR (GOLD MINING SIMULATOR) - Réalisez votre rêve d'extraction d'or - commencez avec quelques dollars et progressez jusqu'à devenir millionnaire !_x000d_ Asseyez-vous au volant de plusieurs véhicules tels qu'une excavatrice, une foreuse, une chargeuse frontale, un bulldozer, etc._x000d_ Achetez de nouvelles pièces de station de lavage plus efficaces pour augmenter vos gains._x000d_ Explorez un monde vaste et détaillé comprenant quatre concessions minières uniques avec un terrain entièrement déformable. Chaque fragment du monde contient une histoire que vous pouvez découvrir pendant votre temps libre._x000d_ _x000d_ Allons creuser !_x000d_ _x000d_ ---_x000d_ Certaines parties de cet ensemble peuvent nécessiter une installation manuelle (gérer les Jeux et applications).