Pack Premier 7 200 - Rainbow Six Siege
Obtenez 7 200 crédits R6, une skin d'arme remarquable exclusive, un élément cosmétique premium avec de superbes effets 3D et des animations uniques de rechargement et d'inspection, ainsi qu'un booster de Renommée de sept jours. Ce pack est disponible uniquement jusqu'à la fin de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard ! Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ils peuvent être utilisés pour acheter des éléments en jeu tels que le Battle Pass Premium, de nouveaux agents, des éléments cosmétiques comme des skins d'arme et d'agent, ainsi que pour échanger des objets dans le Marché.