Pack Maraudeur
Contient la tenue de Maraudeur et le Rasoir AL-9.Tenue Maraudeur : portée par les Maraudeurs des F.A.C.S. pendant les guerres civiles, la tenue Maraudeur était conçue pour briser les défenses séparatistes et compromettre leur approvisionnement.Rasoir AL-9 : l'arme d'assaut triple action est idéale contre les meutes et la foule. L'éviscérateur hydraulique J-111, quant à lui, tranchera sans problème quiconque sera assez fou pour s'en approcher de trop près.