Pack "Les cauchemars d'outre-tombe"
Il se passe toujours quelque chose dans le monde de Red Dead Redemption. Dans le pack "Les cauchemars d'outre-tombe", découvrez une toute nouvelle campagne solo dans laquelle John Marston essaye de trouver un remède à une maladie terriblement contagieuse qui transforme en morts-vivants tous les habitants de la région ! En plus de cette aventure solo inédite, le pack "Les cauchemars d'outre-tombe"' propose un nouveau mode multijoueur, mais aussi des éléments de gameplay, des nouvelles armes, des animaux morts-vivants et des créatures mythiques.