Pack Guerrier bœuf
Le calendrier lunaire fête l'année du Bœuf, et avec lui les vertus comme la force, l'honnêteté et la patience. Évidemment, toutes ces qualités sont indispensables dans un monde envahi par les zombies, nous comptons donc leur faire une place de choix. Devenez guerrier bœuf : débarrassez Harran des infectés avec un nouveau fusil à pompe qui réduit en charpie vos cibles et enflamme celles qui y survivent par miracle.