Pack DLC Monster Hunter Rise "Collection Elgado"
Améliorez votre expérience Monster Hunter Rise avec ce pack DLC comprenant trois personnages Elgado que vous pourrez utiliser pour changer l'apparence et la voix de votre chasseur ! Le contenu suivant est inclus : - Armure spéciale de chasseur "Fiorayne" - Armure spéciale de chasseur "Rondine" - Armure spéciale de chasseur "Arlow" - Voix de chasseur : Fiorayne - Voix de chasseuse : Rondine la marchande - Voix de chasseur : Arlow Remarque : les éléments de ce set sont vendus séparément. Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour obtenir ces éléments. - Les armures spéciales sont disponibles depuis le menu Équipement spécial du Coffre. - Veuillez noter que les armures spéciales changent uniquement l'apparence du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences. - Cette armure peut être revêtue par tout type de chasseur. - Cette armure modifie l'ensemble de votre apparence et ne peut être seulement appliquée à certaines parties du corps. - Certains éléments de cette armure diffèrent de la version portée par le personnage en jeu. La coiffure et la voix ne sont pas incluses. - Les voix s'appliquent en sélectionnant l'option Personnalisation depuis votre Coffre. Elles peuvent également être utilisées lors de la création d'un nouveau personnage. Les voix changent uniquement la voix du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences.