Pack deluxe de Monster Hunter World: Iceborne
Ce pack donne accès au contenu suivant dans Monster Hunter World: Iceborne : - Armure spéciale - Chevalier d'argent - Émote : Danse du sabre - Émote : Serment du chevalier - Émote : Garde-à-vous - Set de stickers : Commission de Recherche 2 - Set de stickers : Singe d'argent - Maquillage : Draco - Coiffure : Bohémien - Décor de maison : set déco traditionnelle Les armures spéciales changent uniquement l'apparence de votre personnage et n'incluent aucune arme. Remarque : il est nécessaire de posséder Monster Hunter World: Iceborne pour utiliser ce contenu.