Pack de textures Trop mignon
Le pack de textures Trop mignon vous permet de créer un monde joyeux rempli de créatures trop mignonnes à cajoler ! Des petits lapins bondissants, des licornes ultra-adorables, des bourdons tout mignons et des… burgers ? Oui, des burgers ! Même la pieuvre fera fondre votre cœur de glace ! Ce pack de textures inclut 15 skins ! Uniquement disponible pour Minecraft (2017), non compatible avec Minecraft: Xbox One Edition (2014).