Pack de skins Stranger Things Minecraft
Quelque chose d'assoiffé de sang arrive. Une ombre grandit sur le mur derrière toi, t'engloutissant dans les ténèbres. Elle est presque là… Boum ! Stranger Things arrive dans Minecraft ! Rejoignez Mike, Dustin, Lucas, Will, Eleven, Joyce, Hopper et bien d'autres, tandis qu'ils essayent de survivre aux monstres, à l'adolescence et à la mode des années 80.