Pack de livrées N°3
Ce troisième pack de livrées conçues par la communauté comprend cinq livrées Zakspeed Capri Group 5 bien réelles ainsi que la livrée officielle Project CARS SMS-R qu'arbore dans le monde réel l'équipe Marc Cars Australia 2 dans l'International Endurance Series.