Pack de livrées N°2
Ce deuxième pack de livrées comprend une livrée incroyable conçue par la communauté pour la Ford Escort Mk 1, ainsi que six livrées DTM bien réelles pour Mercedes 190E 2.5-16 Evolution2, entre autres modèles.