PACK DE LIVRÉES LOGITECH
Représentez votre équipe eSport préférée d'Amérique du Nord sur le circuit avec ces six livrées splendides pour Cloud 9 et Team SoloMid ainsi qu'une magnifique livrée Logitech Gaming X-ray créée par les artistes talentueux de chez Slightly Mad Studios. Accédez aux livrées en jeu en les sélectionnant dans Mon garage pour les voitures suivantes... Pagani Zonda R, Ford Mustang Boss 302R, BMW M3 GT4, Ginetta G55 GT3, Marek RP339h LMP1, RWD P30 LMP1, Ruf RGT-8 GT3.