Pack de jeu Chess Infinity : L'Île au Trésor
Embarquez pour l'Île au Trésor de Chess Infinity, où le monde des échecs rencontre la beauté et l'aventure des Caraïbes. Jouez à travers quatre lieux époustouflants baignés de soleil, du pont d'un navire pirate aux plages dorées d'une île isolée. Profitez d'un jeu d'échecs magnifiquement conçu à la main, qui se transforme sous vos yeux—passant du bois sculpté humble à de l'ivoire luxueux recouvert de feuilles d'or. Ce pack de jeu inclut également de nouveaux événements passionnants en mode Tour. Affrontez 5 nouveaux adversaires, chacun apportant ses propres stratégies astucieuses sur l'échiquier. Complétez des objectifs et débloquez des objets qui vous permettent de personnaliser encore plus votre aventure.