Pack d'armes MG3 Shredder
Éliminez vos adversaires d'une balle à la fois ou arrosez-les de balles en tir automatique. La mitrailleuse légère MG3 Shredder est conçue pour la classe Commando et est accompagnée de 5 modèles d'arme uniques.