Pack d'arme Imploseur de gravité
L'utilisation de cette arme ne vous coûtera pas 51 ans, mais ne vous approchez pas de l'horizon d'un trou noir pour éviter de finir en spaghetti. L'Imploseur de gravité conçu pour la classe Démolisseur est livré avec 5 modèles uniques.