Pack Aventure Cape et Épée
Téléchargez ce pack Aventure pour incarner Cape et Épée! Aidez Cape et Épée à échapper à leur diabolique ravisseur et à son sbire super-puissant, en travaillant ensemble à travers une série de casse-têtes, à l'aide de leurs nouvelles compétences.