P6 Selection Rookie Pack
Rencontrez votre Character Intensive préféré ! Sélectionnez votre personnage P6 favori avec ce Rookie Pack spécial ! Contenu du pack : - Ticket de sélection de personnage P6 (~Nathan) x1 Ce DLC offre un avantage immédiat dès l'achat. Aucun remboursement possible. Le personnage sélectionnable peut être modifié ultérieurement sans préavis. Un personnage P6+ déjà possédé ne peut pas être choisi avec ce ticket.