Outer Wilds: Archaeologist Edition
Outer Wilds est un monde ouvert mystérieux où un système solaire est bloqué dans une boucle temporelle infinie. Bienvenue dans le programme spatial ! Vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente. Les mystères du système solaire... Qu’est-ce qui se cache au cœur du sinistre Dark Bramble ? Qui a bâti les ruines extraterrestres sur la Lune ? Est-il possible de stopper la boucle temporelle infinie ? Des réponses vous attendent dans les étendues spatiales les plus dangereuses. Un monde qui évolue au fil du temps Les planètes de Outer Wilds sont pleines de lieux cachés qui évoluent au fil du temps. Visitez une cité souterraine avant qu’elle ne soit ensevelie sous le sable, ou explorez la surface d’une planète qui s’effrite sous vos pieds. Chaque secret est protégé dans des environnements dangereux et soumis à des catastrophes naturelles. Utilisez du matériel d’exploration intergalactique ! Enfilez vos bottes d’exploration, vérifiez vos réserves d’oxygène et préparez-vous à vous aventurer dans l’espace. Utilisez toute une gamme de gadgets uniques pour sonder l’environnement, suivez des signaux mystérieux, déchiffrez une langue extraterrestre ancienne et faites rôtir vos boules de guimauve à la perfection. Les échos de l’œil Le programme spatial terrien a détecté une anomalie que l’on ne peut attribuer à aucun lieu connu du système solaire. Prenez votre lampe de poche et préparez-vous à illuminer les plus noirs secrets de Outer Wilds...