Outbreak: The Full Monty Collection
Découvrez toute la série Outbreak dans cette collection définitive de dix jeux. Combattez les morts-vivants, les dinosaures, les goules et bien plus encore à travers dix histoires terrifiantes en jouant à travers un roman visuel narratif profond enquêtant sur les origines de l'épidémie, jouez à un JRPG loufoque se déroulant dans l'univers d'Outbreak, vivez la fusillade sur rails absolument insensée dans Railbreak et combattez à travers des jeux de tir avec caméra fixe, par-dessus l'épaule et à la première personne qui ressemblent et se jouent comme des expériences d'horreur de survie classiques des années 90. Alors prenez vos fournitures et commencez à survivre ! Cette collection comprend Outbreak The Fedora Files What Lydia Knows, Railbreak, Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : Epidemic, Outbreak : Lost Hope, Outbreak : The Nightmare Chronicles, Outbreak : The New Nightmare et l'original Outbreak. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows.